lundi 20 juin 2016

Film chauffant, un meilleur confort d’usage

Cet article Film chauffant, un meilleur confort d’usage est apparu en premier sur http://www.officedetourisme-beaumontduperigord.com/

Le plancher chauffant est le système de chauffage idéal pour un meilleur confort d’usage. Avec le progrès technologiques, différentes solutions de plancher chauffant sont envisageables et adaptées à la plupart des énergies utilisables aujourd’hui. On a ainsi le choix entre un plancher chauffant électrique ou à eau.

https://docs.google.com/forms/d/1JsB0BfFT87lAcbM2XAzV9RpFcuxHqlg2XRY2mXX0Abw/viewform

La réglementation thermique pour le plancher chauffant fixe la chaleur produite par le système à 28°C maximum. Cette valeur est rarement atteinte, mais les occupants peuvent régler la température de chaque pièce suivant les situations et les besoins calorifiques. On peut régler facilement le plancher chauffant de manière à ce qu’il atteigne une température moyenne de 19°C dans les pièces à vivre et de 16°C dans les chambres.

Retruvez Euroradiant sur Google Plus: https://plus.google.com/114271707761889312567

Avec un plancher chauffant, on n’a plus besoin d’un chauffage d’appoint pour fournir le complément de chaleur nécessaire. Grâce au principe de rayonnement, le plancher chauffant diffuse la chaleur dans toute la pièce de manière homogène et sans écart de température. La régulation du plancher chauffant peut se faire avec un thermostat mécanique ou au mieux avec un thermostat certifié EUBAC. Ce dernier permet particulièrement de garantir une économie d’énergie sans compromettre le confort de chauffe.

Chauffage au solParmi les planchers chauffants électriques, le film chauffant est la référence. Il offre de nombreux avantages que ce soit en termes d’économie ou d’usage. Le film chauffant utilise des micros plaques de carbone étalés sur un rouleau de film plastique. Les plaques sont reliées à un conducteur en argent. Grâce à cette technologie, ce type de chauffage produit de la chaleur rapidement et offre une chaleur résiduelle dans la pièce, ce qui garantit jusqu’à 50% d’économie d’énergie. La pose est très facile et ne nécessite pas un enrobage de chape liquide. Le film chauffant est fixé au sol par du scotch professionnel isolant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire